Bravo pour vos super résultats !!!

Très chers Lauréats, très chers réussis en BP et BT aux épreuves officielles 2017,
Je vous adresse  mes plus vives félicitations pour cette ultime récompense obtenue à force de persévérance et d’efforts.
Vous donnez par votre bel exemple, un grand courage à vos camarades qui ont malheureusement
  connu l’échec à la 1ère session et qui j’espère, remporteront le succès à la 2ème épreuve.
Votre réussite  n'est pas due au hasard.
Elle est certainement le fruit d'efforts continus et répétés
qui trouvent donc aujourd'hui leur aboutissement et leur récompense.
 La joie qui en résulte est immense.
 Grand merci à toute l’équipe pédagogique et aux parents
d’avoir créé une atmosphère de convivialité et d’efficacité pour la réalisation  de  votre victoire
que nous tâcherons de maintenir au fil des années à venir.
Soyez fiers de l’Institut Cortbawi qui vous a formés et mis sur la voie de la réussite.
N’hésitez guère à en témoigner avec sincérité et gratitude.
Bon courage pour la suite et encore toutes mes félicitations pour vos super résultats.

Directrice de l'Institut Cortbawi

Sœur Souheila Naddaf